« J’ai regardé cet homme mourir » : Darnella Frazier, l’ado qui a filmé le meurtre de George Floyd dévastée (vidéo)

« J’ai regardé cet homme mourir » : Darnella Frazier, l’ado qui a filmé le meurtre de George Floyd dévastée (vidéo)

31 mai 2020 0 Par La rédaction

Darnella Frazier est retournée sur la scène du meurtre de George Floyd après avoir publié la vidéo de ces derniers instants.

En larmes, l’adolescente de 17 ans a déclaré qu’il lui était difficile de trouver les mots ou les émotions appropriés pour décrire le meurtre traumatisant, alimenté par le racisme, dont elle a été témoin.

« J’ai regardé cet homme mourir. C’est moi qui ai tout filmé » dit-elle dans une vidéo prise après être retournée à l’extérieur du magasin où Floyd a été tué.

Darnella Frazier accompagnait son cousin au magasin lorsqu’elle a vu George Floyd plaqué au sol par les policiers. Il est clair qu’elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un mourir devant elle. la jeune femme a retenu ses larmes pendant tout le temps qu’elle expliquait ce qu’elle avait vu.

Elle a dit qu’elle pouvait voir que Floyd avait dû mal à respirer mais les policiers ne se souciaient pas. « Ils ont tué cet homme », a-t-elle déclaré.

Pour ce témoin, l’expérience était traumatisante. Darnella est parmi les manifestants qui réclamaient justice pour la mort de George Floyd.

Crédit photo : facetofaceafrica

Suivez-nous sur les reseaux :